Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que Sais-Je ?
Que Sais-Je ?
Albums Photos
12 octobre 2008

L'univers agissant

Arrêter l'inutile inutilité
suspendre l'espace à des amants.
Rire des mouvements
Quoi ? l'âme tendre encore !
Oublie le feu docile
jette la pierre

Le ciel a bruni, mes pas se sont couverts - cernés
J'ai regardé derrière, -et rien n'avait changé.

Larmes sévères aux portes d'un dieu antique,
les arbres ont découverts pour tes yeux les étoiles d'un ciel machiavélique.

Rien n'a changé.
La rancoeur du destin prit dans les filets de l'eternité converse avec la déesse suspendue à la toile de l'instant.

Tout est immobile
Tout est mouvant

Toujours pas décidé qui, -du monde ou de toi- sera le plus troublant.



Publicité
Commentaires
Que Sais-Je ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité