Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que Sais-Je ?
Que Sais-Je ?
Albums Photos
1 novembre 2009

Une histoire de machine à écrire.

El_Topo

_

puisque à chaque caractère avoir ces avancées
cataclysmiques
d'un  p a s  si nonchalant
car je ne veux plus voir la lumière
à mordre dedans

arrête
arrête le désastre à cent cent morceaux de maintenant

jamais
surtout pas là ni ici (et encore moins ailleurs)
avec la solitude qui t'accompagne à l'infini de l'orient

revoilà la fin qui n'en finit pas
cette obscurité inconsolée
car

j'aurais tenté de raconter
une ville imaginaire - une ville de nulle part
la grande aventure du banal et de l'extravagant

dans ce tourbillon de noir


_
 

mais je ne regarderai pas
rien
jamais

A travers ce
  - désastre -
toujours là
et à chaque moment une histoire

En avant !

_

£µi

Publicité
Commentaires
Que Sais-Je ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité