Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que Sais-Je ?
Que Sais-Je ?
Albums Photos
2 mars 2009

Drôle de silence

EgonSchiele_TwoWomen1915

*

Drôle de silence
on dirait que c'est Elle
Oui - la mort qui passe
(douce caresse de femme)
Ô miroir qui reflète mon sourire :
celui qui dit "je connais ta folie qui était ton désir"
celui qui me rappelle que je la cherchais
Ô joie de trépasser !
que j'ai hâte de m'enfoncer dans tes profondeurs ténébreuse
- d'oublier

 

Pénétration dans ton corps mythifié
Amour de Femme
je t'ai tant cherché
Tout essayé !

 

Tes mots sont des couteaux
tes regards un feu qui brûle ma chair humiliée
prend-moi !
j'attends depuis toujours ton étreinte gelée
dont la puissance pourtant -je le sais - va me réchauffer...


 

J'ai parcouru tous les pays tous les amants toutes les envies
je t'ai espérée si longtemps !
Ô fascination mortelle, morbide attirance
- étrange excitation...
mon regard sur tes hanches,
la longueur de tes jambes,
la courbe de tes seins,
tout en toi me revient
tout en moi me démange...
Quel plaisir -enfin!- de caresser tes reins.

- Ô prêtresse de l'Enfer
Ô ange venu du Ciel pour moi
comme tu sais si bien faire
combien je goûte ta venue - Toi qui me libère !

 

Embrasse-moi ma belle
tes lèvres sont un poison
et ta salive - Déesse - me semble une oraison.

 

Déshabille moi de mes péchés
et me purifie de tes baisers
je t'offrirai mon corps comme un denier
et mon âme sera le moindre de tes présents
mais je connais ma chance de te rencontrer
et te recommanderai auprès de mes enfants
douce maîtresse adorée
...embrasse-moi maintenant !

£.

*

klimt


Publicité
Commentaires
Que Sais-Je ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité