Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que Sais-Je ?
Que Sais-Je ?
Albums Photos
17 février 2009

Ce soir

*

Marcher sans fin sur la peau du dragon afin de fuir toujours l'horizon déversé.
Elle a pleuré, car elle n'arrive plus à courir et se devine déjà rattrapée-dépassée.

Ce soir.
Ferme les yeux, respire.
Dans les bras paternel, soit enfin reposée.
Tu ris encore de mon délire
et sais que j'aime ton amour éthéré
Je sais bien moi que tu caresses l'ennui et le plaisir d'un même geste fatigué.
Que tu te dis j'aime l'aimer le voir courir et savoure sa douleur consommée
tu dis encore je sais autant haïr mais tu pleures dans ses bras refermés.

Ce soir.
Oublie un peu la peur du vide.
Ferme la porte aux souvenirs ouvre les yeux sur l'éternité
je sais que tu plongeras dans une autre folie contrôlée
mais ce soir, ça me fera rire.

Demain tu sais, c'est toujours.
Je ne demande qu'à commencer.
Profite ô déesse ô beauté,
triste Artémis à son coeur attachée.
Profite, car ton sourire c'est l'immobilité.

*

£.

Publicité
Commentaires
Que Sais-Je ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité