Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que Sais-Je ?
Que Sais-Je ?
Albums Photos
10 décembre 2008

J'étais de celles

DSC05169


Hypocrite !
haï le monstre marin
qui passe et repasse
l'erreur même humaine
qui vibre sur le bruit d'un violon

Drôle d'échappatoire :
Regarde

Regarde dans le miroir...

Remordre l'âme
me mordiller
Dire. Mais rien.
Plus un mot
Plutôt crever !

(Triste pourfendeur d'Eve
armé de son morne glaive)


Cadavre à venir
je rêve de te voir
te vois dans mes rêves
me relève chaque soir

Bientôt
t'embras(s)er pour mieux te noyer


L'idiot ignore.
Elle c'est :
"J'aime
J'aime t'oublier
te maudire
te baiser
t'étourdir"

L'Oracle invoque
"tigresse : griffe ! permet moi de tuer !"
extase
folie
ta sève et toi démembré
(drôle de plaisir : j'aime te haïr)

avoue
tu violes la beauté
Crime !
(il faudrait vous châtier)



J'avoue
j'étouffe
j'ignoble
je sangle
laissez-moi me consumer


Dieux ! pourfendez !

Ôtez moi cette image,
livrez aux hommes leur propre inhumanité...


Pleurs, brûlez !

Arrache moi cette peau qui me colle
récolte l'eau pour les illuminés


offrande dans l'hôtel des désirs :

Dieux ! Je vous implore !
Civilisez moi tout ça !
Immolez les derniers !

...ou laissez moi jurer.

£.


Publicité
Commentaires
Que Sais-Je ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité