Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que Sais-Je ?
Que Sais-Je ?
Albums Photos
30 novembre 2008

XY

Douceur d'une longue nuit d'hiver
à regarder en arrière
les jours heureux
les nuits passées

 

toi et moi
pour la beauté du geste

 

Ah... comme ils sont fades à côté de toi ces bellâtres qui ne savent pas aimer

méprisables
ceux qui prononcent des mots
sans savoir en parler

 

moi je veux

rire encore de la fleur déposée
de la tempête affrontée
des sarcasmes
vivre encore des mots dits
des vies rêvées

Femmes, je vous aime
avec vos caresses, vos baisers,
dans la langueur
l'avidité
Femmes à qui je murmure au creux de l'oreille
toute la douceur de l'éternité
seins, monts et merveilles
peaux pour m'abandonner

 

à la rosée
la fleur est belle
et le mâle Persée

...

£.

 

Publicité
Commentaires
Que Sais-Je ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité